Thomas Costenoble
CARREFOUR FAIT LE PLEIN DE MEDAILLES AU BRUSSELS BEER CHALLENGE
LOGO Carrefour
Le groupe Carrefour Belgium a décidé de mettre en avant les bières primées au Brussels Beer Challenge. Cette année pas moins de 18 bières belges lauréates sont reprises dans l’assortiment de l’enseigne.

On remarque également la présence des meilleures bières belges des deux dernières éditions : la prodigieuse ‘Liefmans Goudenband’ consacrée en 2014 et la très réputée ‘Saison Biologique de la Brasserie Dupont’ lauréate lors de la dernière édition du concours en novembre dernier.

Les bières primées au Brussels Beer Challenge constituent des références hautement qualitatives et tout à fait représentatives des styles belges qui sont reconnus dans le monde entier. Le jury du Brussels Beer Challenge accueille chaque année les plus grands experts brassicoles internationaux. Parmi eux, Maxime Lebrun, Category Manager et responsable des achats bière pour le groupe Carrefour. «L’acquisition d’une médaille au Brussels Beer Challenge est une garantie de qualité et une référence crédible pour le consommateur, » nous confiait Maxime Lebrun. « Notre rôle, en tant que distributeur, est de donner cette information à notre clientèle pour lui permettre d’effectuer ses achats en toute confiance et de s’offrir des découvertes très qualitatives. »

Carrefour