
Luc De Raedemaeker: Père Noël de la Brasserie De Ranke, une bière de Noël ambrée et amère un peu atypique marquée par des notes de réglisse.
Thomas Costenoble: Lupulus Hibernatus, la bière d’hiver marquée par des notes de cannelle élaborée par la Brasserie des 3 Fourquets, rebaptisée récemment brasserie Lupulus.
Eric Boschman: Chimay Bleu, un grand classique qui, comme on l’ignore souvent, était à l’origine la Trappiste de Noël
Bert Kruismans: Je ne suis pas un fan inconditionnel des bières de Noël mais je me lance quand même : N’Ice Chouffe et Bush de Noël sont deux belles références.
Yannick de Cocqueau: Avec les Bon Voeux, la bière de fin d’année ultime produite par la Brasserie Dupont.
Bart Van der Perre: Winter Mess, la version houblonnée et bruxelloise de la bière de Noël. un OBNI (Objet Brassicole non identifié) produit par la Brasserie de la Senne.
Dirk Rodriguez: Evitons par pitié une bière habillée de déco de Noël et exagérément chère pour l’occasion. mon bonheur et mes papilles seront par contre comblés avec un My Deer Ardenne Wood de la Brasserie de Bastogne.
Hervé Loux: Stille Nacht de la Brasserie des Dolle Brouwers à Esen. Une bière pour entrer en méditation…
Baudouin Havaux: St-Feuillien Cuvée de Noël, un classique racé et qualitatif, comme le prouve le prix d’excellence remporté au dernier Brussels Beer Challenge.
Pour notre confrère hollandais Fedor Vogel, rédacteur en chef de la revue˜Bier Magazine ». son coup de cœur est un autre grand classique belge produit par la brasserie Het Anker de Malines : La Gouden Carolus Christmas.