Luc De Raedemaeker & Thomas Costenoble
France Bière Challenge à Bruxelles
LA COMPÉTITION 2021 SE TIENDRA À BRUXELLES
FBC2021
Les signes de l’évolution de la pandémie liée au Covid-19 étant plutôt décourageants, les organisateurs du France Bière Challenge optent pour une solution qui garantit à 100% la tenue de l'événement.

Pour sa 4ème édition, le concours devait se tenir à Lille, mais pour des raisons évidentes, les organisateurs ont décidé de rapatrier la compétition sur Bruxelles aux dates prévues initialement et de confier les évaluations à une sélection d’experts, brasseurs et journalistes belges ou résidant en Belgique.

Nous avons la chance de disposer en Belgique d’un nombre important de professionnels particulièrement compétents et qui, au vu des circonstances, sont disponibles et mobilisés pour évaluer en toute indépendance et avec la plus grande rigueur les bières françaises en compétition.

« Nous allons bien évidemment mettre en place un protocole sanitaire strict afin de garantir le bon déroulement des dégustations. Un effort particulier sera aussi consacré à la médiatisation et la diffusion massive des résultats. »Thomas Costenoble, Président France Bière Challenge

La date d’inscription et d’envoi des bouteilles est maintenue jusqu’au 25 février 2021.

Pourquoi Participer ?

En cette période de trouble, les grands salons s’annulent à travers le globe. Le France Bière Challenge offre aux producteurs le moyen de se démarquer et faire connaître leurs bières sur le marché. Les acteurs de la distribution et les consommateurs ont besoin de repères de qualité. Une médaille du France Bière Challenge est un indicateur de performance pour le producteur et une garantie de qualité pour le consommateur.

Inscription FBC