Bière Grand Cru
The Final Countdown
Vers un Noël houblonné
advent_lp_article1
Repas opulents, cadeaux et autres sapins forment la trinité des fêtes de fin d’année. Une autre joie du mois de décembre se faire attendre : le calendrier de l’avent. Pas besoin de guetter l’arrivée du père Noël pour se faire plaisir, surtout quand chaque jour réserve une gourmandise.

Le chocolat demeure l’une des vedettes de la fin d’année. Pourtant, Beerwulf propose de découvrir d’autres surprises derrière chacune des cases de ce calendrier. Une délicieuse bière par jour, pour patienter jusqu’au 24, soit l’équivalent d’un bac entier. Et comme le veut la tradition, à chaque jour son secret… Le mystère ne représente-t-il pas une part incontournable du plaisir de recevoir ?

Dans la boîte se cachent 24 bouteilles de bière spéciales et artisanales provenant d’autant de brasseries. De quoi rassurer sur le contenu secret de la maisonnette de Beerwulf. Aucune mauvaise bière ne garnit leur riche catalogue. Et pas de triche possible : chaque Calendrier de l’Avent Beerwulf possède des numéros de case différents.

Mêlant découvertes et plaisir gustatif, le plus difficile sera de trouver la place dans le frigo… ou de patienter jusqu’au 1er décembre.